Atelier : Journées de célébration de l’adhésion de la Côte d’Ivoire au RAMPAO

Du au

Lieu Hôtel Manhattan

Heure -

Le RAMPAO compte près d’une cinquantaine d’AMP membres et continue de recevoir des demandes d’adhésion à la fois de la part des Etats côtiers de l’Afrique de l’Ouest et des AMP non encore membre. Dans cette perspective d’extension, le réseau a accepté l’adhésion de la Côte d’Ivoire comme Etat membre.

Publié le

C’est ainsi que, sous l’égide du Ministère de l’Environnement, du Développement Durable et de la Transition Ecologique de la République de Côte d’Ivoire, à travers la Direction de la Protection de la Nature, cette table ronde est organisée.

L’objectif principal de cette table ronde est de célébrer l’adhésion de la Côte d’Ivoire au RAMPAO, la première organisation régionale qui œuvre pour la préservation des ressources marines et côtières.

Elle verra la participation des acteurs qui œuvrent dans le secteur de l’environnement et les représentants de la communauté locale de l’Aire Marine Protégée de Grand-Béréby. Le thème retenu est : « Adhésion de la Côte d’Ivoire au RAMPAO, un atout pour la préservation des ressources marines et côtières ».

Télécharger ici

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.